Qui sommes-nous

VICTOR SANCHEZ est un auteur, conférencier international et chercheur dans le développement humain, dont le travail est connu dans le monde entier à travers ses conférences, séminaires, des ateliers et des livres.

Il est un instructeur certifié de l' Insights Discovery système, créé par Andi Lothian de Insights Learning and Development Limited à partir de Dundee, Écosse, et auteur du livre Les Couleurs de ton âme: Guide pratique pour comprendre vous et vos proches. Dans ce livre, il apporte les types psychologiques de Jung et le système Insights Discovery, avoir les pied sur terre. Etre realiste, afin qu'ils puissent être compris et utilisés par quiconque s'intéresse à la croissance personnelle.

Ses qualifications incluent Insights Associate, Formateur en entreprise, Formateur de Formateurs, Coach Professionnel, Formateur Coaching et spécialiste du Corporate Consulting.

Il a étudié l'anthropologie et la psychologie et est le créateur du système de développement humain L'Art de Vivre Délibérément.

Pendant près d' 30 ans, il a donné des ateliers, des séminaires et des conférences dans les universités privées et publiques, sociétés, institutions de développement humain et les organisations privées, dans des pays aussi divers que les États-Unis, Canada, Allemagne, Italie, France, Espagne, Angleterre, Pays de Galles, Danemark, Russie, Grèce, Chili, Argentine, Colombie, Venezuela and Mexico, parmi beaucoup d'autres.

Services professionnels:

Coaching pour les clients – One on one. Ce service peut couvrir tout domaine d'intérêt approprié pour le développement, soit sur le travail ou personnelles.

Formation pour les entraîneurs et futurs entraîneurs. La formation pourrait être liée à l'amélioration de leurs techniques de coaching, apprentissage méthode anti-coaching Victor Sánchez ou des domaines spécifiques tels que la construction de la confiance en soi, l'élaboration d'un plan d'affaires, trouver des clients, etc,

Ateliers de développement personnel à l'intérieur ou à l'extérieur pour les groupes, organisations et sociétés.

Energies couleur Ateliers pour les groupes, organisations et sociétés.

Certifications pour les professionnels sur les services de développement humain sur des sujets tels que:

  • Victor Sanchez Méthode Anti-Coaching
  • Certification des ateliers sur l'énergie de couleur et de coaching
  • Certification pour la distribution de d'autres ateliers Victor Sanchez

Who we are

VICTOR SANCHEZ is an author, international speaker and researcher in human development, whose work is known worldwide through his lectures, seminars, workshops and books.

He is a certified instructor of the Insights Discovery System, created by Andi Lothian of Insights Learning and Development Limited from Dundee, Scotland, and author of the book The Colors of Your Soul: Practical Guide To Understand Yourself and Others. In this book he brings the Jungian Psychological Types and the Insights Discovery System, down to the earth, so that they can be understood and used by anyone interested in personal growth.

His qualifications include Insights Associate, Corporate Trainer, Trainer of Trainers, Professional Coach, Coaching Trainer and Corporate Consulting Specialist.

He studied Anthropology and Psychology and is the creator of the human development system The Art of Living Purposefully.

For almost 30 years, he has given workshops, seminars and lectures in private and public universities, corporations, human development institutions and private organizations, in countries as diverse as the United States, Canada, Germany, Italy, France, Spain, England, Wales, Denmark, Russia, Greece, Chile, Argentina, Colombia, Venezuela and Mexico, among many others.

Professional Services:

Coaching for Clients – One on one. This service may cover any area of interest suitable for development, either about work or personal.

Coaching Training for Coaches and Future Coaches. The training could be related to improving their coaching techniques, learning Victor Sánchez anti-coaching method or specific areas such as building self-confidence, developing a business plan, finding clients, etc.,

Personal Development Workshops indoors or outdoors for groups, organizations and corporations.

Color Energies Workshops for groups, organizations and corporations.

Certifications for Professional on Human Development Services on topics such as:

  • Victor Sanchez Anti-Coaching Method
  • Certification on Color Energy Workshops and Coaching
  • Certification for Delivering other Victor Sanchez Workshops