Energies de couleur

(Langue du texte d'origine: Anglais)

Le système des Energies couleur, tel que présenté par Victor Sanchez est un modèle de croissance personnelle, qu'il a développé à partir de la Insights Discovery système® d'Andi Lothian, avec l'intention d'introduire des applications plus larges du système destinés aux particuliers et aux organisations en général, qui peut ou peut ne pas faire partie des environnements d'entreprise pour lesquels le modèle original a été construit.

C'est un système qui peut être mis en oeuvre assez rapidement pour l'amélioration des individus ou des organisations dans de nombreux domaines clés du développement humain, comme la compréhension de soi, comprendre les autres, aptitudes à la communication, l'intelligence émotionnelle, l'esprit d'équipe, service clients, ventes, styles de leadership, direction profonde, la résolution de problèmes, la résolution des conflits, parmi beaucoup d'autres.

Le cœur du système est construit à partir des types de personnalité de psychologue suisse Carl Jung et est géré par un facile à apprendre et à mémoriser le code des couleurs, qui rend puissant conclusions de Jung, accessible, compréhensible et amusant pour le grand public.

La grande variété et les possibilités d'application de ce modèle à gérer et à résoudre les problèmes et les défis de la vie de tous les jours, à la fois au travail et dans notre vie personnelle, sont infinies. Aussi, l'une des nombreuses caractéristiques frappantes du système Energies couleur est la rapidité peut être mis en œuvre.

Si vous êtes intéressé par l'apprentissage et de bénéficier de ce système, vous pouvez envisager les options suivantes:

Le Livre

“Les Couleurs de ton âme – Guide pratique pour comprendre vous et vos proches” par Victor Sanchez, C'est un livre d'auto-assistance, qui peut être comprise, apprécié et appliqué par toute personne intéressée par la croissance personnelle.

En savoir plus sur le livre, suivant le lien de la boutique numérique dans le menu supérieur.

Coaching avec le système des Energies couleur

Grâce à la puissance de ce modèle dans le contexte d'entraînement, rend l'encadrement expérience amusante, gérable et donne des résultats immédiats, sans qu'il soit peu profonde.

Demandez de l'information sur le coaching avec le système des énergies de couleur via le lien de contact ci-dessus.

Energies couleur Ateliers

Pour les organisations, groupes et entreprises, Les énergies Ateliers de couleur offrent dynamique, programmes amusants et puissants adaptés aux besoins spécifiques de l'organisation.

La durée des ateliers varie de 4 heures à une, deux ou trois jours,.

Demandez des options et des prix grâce à notre formulaire de contact.

Color Energies

(Text original language: English)

The Color Energies System, as presented by Victor Sanchez is a personal growth model, which he developed from the Insights Discovery System® of Andi Lothian, with the intention of introducing broader applications of the system directed to individuals and organizations in general, which may or may not be part of the corporate environments for which the original model was built.

It is a system that can be implemented rather rapidly for the improvement of individuals or organizations in many key areas of human development, such as understanding oneself, understanding others, communication skills, emotional intelligence, team building, customer service, sales, leadership styles, deep leadership, problem solving, conflict resolution, among many others.

The core of the system is built out of Swiss psychologist Carl Jung´s personality types and is managed through a easy to learn and remember colors code, which makes Jung´s powerful findings, accessible, understandable and fun for the general public.

The wide variety and possibilities for applying this model to manage and solve every day´s life problems and challenges, both at work and in our personal life, are endless. Also, one of the many striking features of the Color Energies System is how quick can be implemented.

If you are interested in learning and benefit from this system, you may consider the following options:

The Book

“The Colors of Your Soul – Practical Guide to Understand Yourself and Others” by Victor Sanchez, is a self-help book, which can be understood, enjoyed and applied by anyone interested in personal growth.

Learn more about the book, following the link for the Digital Store in the upper menu.

Coaching with the Color Energies System

Using the power of this model in the coaching context, makes the coaching experience fun, manageable and delivers immediate results, without making it shallow.

Ask for information about coaching with the Color Energies System through the contact link above.

Color Energies Workshops

For organizations, groups and companies, the Color Energies Workshops offer dynamic, fun and powerful programs tailored for the specific needs of the organization.

The length of the workshops ranges from 4 hours to one, two or three days.

Ask for options and pricing through our contact form.