Maison

(Langue du texte d'origine: Anglais)

Il s'agit d'un site officiel de chercheur sur le développement humain et l'auteur

Victor Sanchez

lié à son encadrement et services de conseil

Vous pouvez via ce site accéder aux ressources pour le développement humain pour les individus et les organisations, soit en personne ou en ligne.

La ligne de services et de contenu numérique offert ici est dirigée vers les personnes, formateurs sur le développement humain, et ceux qui s'intéressent à obtenir soit le soutien de coaching ou le coaching pour les autres.

Victor Sanchez Coaching Anti-Approche

Anti-coaching est une approche radicalement différente de la situation de coaching, qui est une réaction à l'internet surpopulation de formation en coaching peu profonde et les services, avec des méthodes standardisées qui la plupart du temps lieu à de faux espoirs pour ceux qui veulent devenir entraîneurs, et de piètres résultats pour leurs clients.

Les méthodes d'entraînement normalisés offrent quelques éléments importants pour nourrir la conversation de coaching. Ils sont utiles, mais considéré comme l'élément clé que le futur coach doit maîtriser, créer le faux espoir qu'ils seront suffisants pour traiter avec succès l'infinie diversité de la vie et les relations des gens, soit au niveau personnel ou au niveau organisationnel.

Malgré la richesse et la complexité apparemment de la conversation au sein de formations de coaching, à la fin de la journée,, au niveau du sol,, l'infinie variété des situations humaines, personnalités, styles, préférences personnelles, histoires de vie, rêves, craintes, fixations intérieures et les modèles énergétiques sont tels, que les temps sont souvent, les méthodes normalisées laissent de côté des éléments importants ou ne savent pas comment traiter avec eux; laissant le "coach" perplexe et le client déçu.

Je dirais que la diversité et l'inattendu sont ce que dominer la scène des activités humaines et des relations. Alors, comment pouvons-nous nous préparons à faire face à cette? Comment pouvons-nous nous préparons à être utile et ajouter une certaine valeur sur la situation?

Le Coach avec diplôme: une “transition” état potentiellement permanente

D'une manière générale, coaching est quelque chose que vous obtenez soit pour vous ou pour prévoir que d'autres. Cependant, il ya beaucoup de gens en quelque sorte coincé entre ces deux options, sans être clair sur le point de savoir lequel des deux ils appartiennent.

Je parle de ceux qui ont été officiellement formés pour devenir des entraîneurs, terminé leurs cours et encore, ne sont pas en mesure d'entrer dans le monde de fournir efficacement des services professionnels de coaching pour les clients réels. Peut-être qu'ils n'étaient pas vraiment prêt à devenir entraîneurs professionnels, mais étaient plus susceptibles dans la situation d'avoir à jeter un oeil à leur propre vie et, en même temps- se sentaient attirés par l'idée d'obtenir un diplôme qui accrédite comme entraîneurs professionnels.

S'engager dans une conversation au sujet de votre propre vie, dans le contexte de l'entraînement peut être très puissant. Cependant, d'engager la conversation qui vous permet de regarder votre propre vie et être prêt à aider les autres dont la vie pourrait être si totalement différente de la vôtre, n'est pas nécessairement la même chose. Les deux processus se soutiennent mutuellement, mais je pense qu'il est préférable de ne pas les confondre.

Le problème avec certaines des formations de coaching visant à rassembler un nombre considérable de serviteurs, c'est la frustration et la confusion qui, comme un effet secondaire- vient du prétendu objectif de devenir un entraîneur professionnel qui a réellement entraîneurs des autres, dans un contexte dans lequel ce que vous faites vraiment est d'avoir une conversation sur le coaching qui aide surtout que vous examiniez votre propre vie.

Il est probable que l'ensemble du modèle massive d'inviter les gens à devenir des entraîneurs sans que personne ne s'attendant vraiment tous à devenir entraîneurs professionnels a une contradiction entre le but allégué et le contexte dans lequel elle se déroule.

Je sais que ce ne sera pas agréable à entendre pour certains et je suis sûr que pas toutes les écoles de coaching là-bas travailler de cette façon. Je viens de parler à ceux qui, dans le présent ou l'avenir, peuvent se trouver en quelque sorte face à ce type de frustration ou peut-être se sentir un peu perdu dans cette “terre de nulle part”.

Si tel est le cas, Je pense que je peux aider avec ça.

Qu'est-ce que le coaching de toute façon?

Même si certaines écoles ont tendance à représenter le coaching comme un ensemble ésotérique ou hautement technique des connaissances et des compétences, au niveau du sol de la situation des entraîneurs est essentiellement sur la création de l'espace personnel approprié d'avoir une conversation significative en ce qui concerne la vie du client, ce qui devrait avoir pour effet de déplacer l'énergie de vie du client du mauvais endroit au bon endroit, pour ainsi dire.

Cela doit être vrai aussi bien pour les individus que pour les organisations.

Et bien sûr, il ya des étapes, objectifs, promet, la mesure des progrès et tant de concepts qui peuvent être inclus dans les formations de coaching. Il existe de nombreuses méthodes qui fournissent ces outils et pas un ne peut prétendre être la meilleure et la seule façon. Mais n'oublions pas que, plutôt que d'avoir l'ensemble parfait de mesures ou d'outils, c'est le développement personnel de ceux qui sont impliqués dans la conversation de coaching et la capacité d'entendre ce qui est au-delà des mots et des déclarations, ce qui aura probablement un impact beaucoup plus puissant dans les résultats, que toutes les méthodes et techniques que nous avons recueilli pour devenir de bons entraîneurs.

A la fin de la journée,, la qualité de la situation de coaching est de savoir qui nous sommes et pas tellement sur ce que les diplômes ou certifications que nous portons. C'est ce que nous sommes et ce que nous avons vécu qui peut nous aider à naviguer avec un certain niveau de succès, le mystère infini de l'âme humaine.

C'est pourquoi tous ceux qui prétendent être les entraîneurs sont les mêmes.

(Assurez-vous que vous prenez aussi un oeil à la longue explication sur ce qu'est le coaching suivant le lien ci-dessus de coaching)

Pour le moment,, c'est mon grain de sel pour contribuer à la conversation sur le coaching. J'espère que cela montre un peu plus sur mon approche particulière à ce sujet.

Peut-être que dans l'avenir vous et je peux plonger dans les détails.

Ce site est actuellement en cours de développement et non tout ce qui doit être ici n'est encore disponible.

S'il vous plaît garder à revenir pour en savoir plus.

Victor Sanchez

Home

(Text original language: English)

This is an official site of human development researcher and author

Victor Sanchez

related to his coaching and consulting services

Through this website you can access resources for human development for individuals and organizations either in person or on-line.

The line of services and digital content offered here is directed to individuals, human development trainers, and those interested in either getting coaching support or providing coaching for others.

Victor Sanchez Anti-Coaching Approach

Anti-Coaching is a radically different approach to the coaching situation, which is a reaction to the internet over-population of shallow coaching training and services, with standardized methods which most times result in false expectations for those wanting to become coaches, and poor results for their clients.

The standardized coaching methods offer some important elements to nurture the coaching conversation. They are useful, but taken as the key element that the future coach should master, create the false expectation that they will be enough to successfully deal with the infinite diversity of people’s life and relationships, either at a personal level or at organizational level.

Despite the seemingly richness and complexity of the conversation within coaching trainings, at the end of the day, at the ground level, the infinite variety of human situations, personalities, styles, personal preferences, life stories, dreams, fears, inner fixations and energetic patterns is such, that often times, the standardized methods leave aside important parts or don’t know how to deal with them; leaving the “coach” perplexed and the client disappointed.

I would say that diversity and the unexpected are what dominate the scene of human endeavors and relationships. So, how do we prepare to deal with this? How do we prepare to be useful and add some value into the situation?

The Coach with Diploma: a “transitional” state potentially permanent

Generally speaking, coaching is something you either get for yourself or provide for others. However, there is a great deal of people somehow stuck between those two options, without being clear about to which of the two they belong.

I am talking about those who were officially trained to become coaches, completed their courses and yet, are not able to enter into the world of effectively providing coaching professional services to actual clients. Perhaps they were not really ready to become professional coaches but were more likely in the situation of needing to take a look at their own life and -at the same time- felt attracted to the idea of obtaining a diploma that would accredit them as professional coaches.

Engaging in a conversation about your own life within the context of coaching can be very powerful. However, engaging in conversation that helps you to look at your own life and being ready to support others whose life could be so completely different than yours, is not necessarily the same thing. The two processes support each other, but I think it is best not to confuse them.

The problem with some of the coaching trainings aimed to gather massive numbers of attendants is the frustration and confusion that -as a side-effect- comes from the alleged goal of becoming a professional coach who actually coaches others, in a context in which what you really do is have a conversation about coaching that mostly helps you to examine your own life.

It is likely that the whole massive model of inviting people to become coaches without anyone really expecting all of them to become professional coaches has a contradiction between the alleged goal and the context in which it takes place.

I know that this will not be nice to hear for some and I am sure not all the coaching schools out there work in this way. I am just speaking for those who in the present or the future, may find themselves somehow dealing with this type of frustration or perhaps feel a bit lost in this “nowhere land”.

If that is the case, I think I can help with that.

What is coaching anyway?

Even though some schools tend to represent coaching as an esoteric or highly technical set of knowledge and skills, at the ground level the coaching situation is essentially about creating the appropriate personal space to have a meaningful conversation regarding the client´s life, which should have the effect of moving the life energy of the client from the wrong place to the right place, so to speak.

This should be true both for individuals and for organizations.

And of course there are steps, goals, promises, progress measurement and so many concepts that can be included in the coaching trainings. There are many methods that provide those tools and not one can claim to be the best and only way. But let’s not forget that rather than having the perfect set of steps or tools, it is the personal development of those involved in the coaching conversation and the capacity to hear what´s beyond the words and statements, what will probably have a much more powerful impact in the results, than all the methods and techniques that we have been collecting to become good coaches.

At the end of the day, the quality of the coaching situation is about who we are and not so much about what diplomas or certifications we carry. It is what we are and what we have lived which can help us to navigate with some level of success, the endless mystery of the human soul.

That is why not all those who claim to be coaches are the same.

(Make sure you also take a look at the longer explanation about what coaching is following the coaching link above)

For the moment, this is my grain of salt to contribute to the conversation about coaching. I hope it shows a little bit about my particular approach to this topic.

Perhaps in the future you and I can dive into the specifics.

This site is currently being developed and not everything that should be here is available yet.

Please keep coming back to find out more.

Victor Sanchez